Amovible aujourd’hui, motorisé demain !

mermet_2-gris_0

L’abri le plus ancien de la gamme Abrisud, créé en 1994 vient d’être revu par notre équipe de R&D. Cet abri, c’est l’abri piscine bas amovible, un abri simple et manuel, aux modules relevables et empilables, très vite perfectionné avec le lancement en 2002 de l’abri semi-coulissant, devenu un best-seller.

Cet abri piscine amovible d’entrée de gamme séduit encore aujourd’hui une partie de nos clients qui veulent un abri basique, mais sur-mesure pour s’adapter parfaitement à leur bassin.  Ce modèle bénéficie aujourd’hui d’une structure commune aux abris motorisés, rendant une motorisation ultérieure possible ! les blocs moteurs peuvent être rajoutés aux modules pour permettre un fonctionnement automatique.
Evolutif, ce nouvel abri amovible devrait séduire les clients souhaitant s’équiper d’un abri au meilleur cout, et y ajouter seulement plus tard des moteur pour apporter plus de confort à la piscine couverte.
Pour s’équiper au meilleur prix, pensez aussi aux Portes Ouvertes de septembre, qui se tiennent du 11 au 14 dans près de 20 points de ventes en France !