Tous à vélo !

Deux salariés d’Abrisud se sont vus remettre hier un vélo électrique pour faire évoluer leurs déplacements professionnels. L’occasion de se rendre sportivement à leur travail, et de se déplacer autrement entre les différents locaux d’Abrisud présents sur la commune de l’Isle Jourdain.
Cette opération de prêt durant trois mois est menée par la Communauté de Communes de la Gascogne Toulousaine et le Pays Portes de Gascogne, en partenariat avec Vélo Station.
Abrisud n’est pas la seule entreprise à en bénéficier, ce sont dix bicyclettes électriques qui sont prêtées aux entreprises membres du club EGT (club des Entreprises de la Gascogne Toulousaine).
Cette initiative a pour objectif de développer les moyens de déplacement alternatif afin de diminuer les émissions de gaz à effet de serre définie au sein des Plans Climats et de favoriser l’activité physique des salariés.
Une tendance adoptée par Abrisud, puisqu’à L’Isle Jourdain les vélos ont déjà leur parc de stationnement sous un abri haut cintré.

  • velo station
  • Capture d’écran 2019-01-18 à 13.28.07
  • Capture d’écran 2019-01-18 à 13.28.34